contact

CONTACTEZ NOUS

Besoin d’un expert? vous êtes les bienvenus. Laisser vos coordonnées et nous vous contacterons sous peu

Nos bureaux

à venir

Appelez nous

Numéro sans frais: 1 833 461 3644

Écrivez nous

info@welinkee.ca

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

 

S’inscrire autant que Consultant: 

Remplissez le formulaire d’inscription, complétez votre profil, et soyez prêt à proposer vos services. 

Présentement, vous pouvez changer de profil de consultant à employeur et vice versa. mais, vous perdrez toutes les données du compte. 

Absolument, mais la taille maximum de vos images ne doit pas dépasser 64 mo. 

Cliquez sur voir le projet, ensuite envoyer une soumission, mettez le plus de détails possible sur cette dernière. Si l’employeur vous sélectionne, vous recevrez un message vous mentionnant que vous êtes engagé dans votre boite courriel.

Si l’employeur vous as choisi pour effectuer le service, vous allez recevoir un courriel de confirmation vous invitant à discuter avec lui, ainsi vous vous échangerez les coordonnées et vous poserez des questions supplémentaires s’il y’a lieu, pour cela, il faut aller dans le tableau de bord===messagerie

Vous pouvez recevoir des notification sur les nouveaux projets, il suffit d’aller dans votre compte, paramètre du compte, cliquez ensuite sur gérer le compte activer les notifications de projets. ensuite, aller dans Notifications par courriel et entrez le courriel que vous désirez recevoir des notifications. 

Que se soit pour l’employeur ou le consultant, vous pouvez annuler le projet ( voir l’article 9 des Conditions d’utilisation . si toutes les conditions sont réunies, Il faut aller dans le tableau de bord —- projet en cours— détail du projet—- cliquez sur annuler. 

Vous pouvez supprimer facilement votre compte, il suffit de se connecter au compte, paramètre du compte, cliquez ensuite sur supprimer le compte.